Cols bleus de Gatineau

Notre syndicat

Syndicat des cols bleus de Gatineau

Bonjour,
Je profite de l’occasion qui m’est offerte dans ce site pour vous souhaiter la bienvenue comme membres du Syndicat des cols bleus de Gatineau.Ce syndicat a été créé en 2002 lors de la fusion des municipalités d’Aylmer, Buckingham, Gatineau, Hull, Masson-Angers et de la Communauté urbaine de l’Outaouais.Vous faites partie d’un syndicat représentant près de 800 membres qui œuvrent au maintien et à l’entretien des infrastructures municipales, telles les routes, les aqueducs, les parcs et les arénas, ainsi que de voir à la filtration et à l’épuration de l’eau, pour ne nommer que ces activités.
Vous êtes indispensables à la qualité des services octroyés à la population et vous pouvez être fier de votre travail effectué quotidiennement dans des conditions souvent difficiles selon les saisons.
Ce syndicat est votre syndicat et vous faites partie de celui-ci à part entière, que vous soyez permanents, temporaires ou occasionnels. Vous êtes représentés par un exécutif de 7 membres et un conseil syndical de 14 membres répartis sur l’ensemble du territoire que nous desservons.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour tout sujet relatif à votre convention collective ou en ce qui a trait à vos relations de travail avec l’employeur.
Syndicalement,

Benoit Charlebois, Président